FANDOM


Lily Baker était un des Enfants Spéciaux que le démon Azazel avait nourrit avec son sang. Elle a été enlevé la même nuit que les autres enfants. Lors de la compétition, elle a été la première de son groupe à mourir (sa mort avait été orchestrée par Ava Wilson). C'était aussi la seule qui avait essayé de s'échapper.

Contexte Modifier

Saison 2 Modifier

Lily.png

Lily, accompagnée par Jake Talley.

Lily est née en 1983 à San Diego. Ses pouvoirs ont commencé à se manifester au cours de l'année 2006, alors qu'elle avait 22 ans. Elle avait la capacité d'arrêter le cœur d'une personne seulement en la touchant. A cause de cela, elle a accidentellement tué sa petite-amie. En conséquence, Lily a essayé de s'isoler du monde, ne quittant presque jamais sa maison pour éviter d'entrer en contact avec des gens et les tuer involontairement.

Comme les autres Enfants Spéciaux, Lily s'est retrouvée à Cold Oak dans le Dakota du Sud. Elle a été découverte par Jake Talley qui l'a conduit vers Sam Winchester, Andrew Gallagher et Ava Wilson. Sam explique que c'est un démon qui les a amené ici, mais comme Jake et Ava, Lily choisit de ne pas le croire. Jusqu'à ce qu'elle et les autres soient témoins de l'attaque d'un démon acheri sur Jake.

Mort de Lily.jpg

La mort de Lily, accrochée au moulin.

Par la suite, Lily suivit les autres jusqu'à un bar mais elle essaya de s'échapper. Elle était alors allée dans les bois lorsque personne ne pouvait la voir. Mais une fois dans les vois, Lily ne cessait d'entendre des bruits un peu partout. Elle a finalement été attaqué par les démons acheri qui avait attaqué Jake un peu plus tôt. Elle mourut accrochée sur le moulin à vent de la ville.

Pouvoirs Modifier

  • Toucher mortel (éventuellement une forme de bio-kinésie) : Grâce au toucher, Lily pouvait arrêter le cœur d'une personne, la tuant instantanément. Elle avait accidentellement utilisé ce pouvoir sur sa petite-amie.

Apparitions Modifier

Saison 2 Modifier

Notes Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Lily Baker was one of the Special Children that was fed demon blood by Azazel. She was abducted the same night as other special children. She was also the first of the last collective of special children to die in the competition. She was the only one who tried to escape. Her death was orchestrated by Ava Wilson.

BackgroundEdit

Season 2Edit

Lilyp

Lily accompanied by Jake Talley

Lily was born in 1983 in San Diego. Her powers began manifesting in the year 2006 at age 22. Her primary power was the ability to stop a person's heart with one touch. Unfortunately, she accidentally killed her girlfriend with her powers. As a result, Lily tried to isolate herself from the world, barely leaving her house as a means of not coming into contact with others and unintentionally killing them.
Lily and Andy

Lily and Andy watching Sam save Jake from the Acheri

Like other Special Children, Lily was transported to Cold Oak, South Dakota. She was discovered by Jake Talley, who accompanied her over to Sam Winchester, Andy Gallagher and Ava Wilson. Sam tells her that a demon brought her here, but like Jake and Ava, Lily chooses not to believe it until she - along with Andy, Sam and Ava - witness the Acheri demon attack Jake.
Normal supernatural0221-0888

Lily found hung to death by a demon that Ava summoned

Lily followed them until they got to a bar. When they went inside she tried to escape. She went into the woods when no one was looking. While she was trying to escape she kept hearing noises everywhere. She was then attacked and grabbed by the Acheri that attacked Jake. It hung her to death on the town wind mill.[1]

Powers Edit

  • Death Touch (possibly a form of Biokinesis) - Through touch, Lily could stop a person's heart, effectively killing them. She had accidentally used this power on her girlfriend.

AppearancesEdit

NotesEdit

  • Lily had an expanded role in Supernatural The Animation. The episode "Darkness Calling" revolves around John Winchester and her father trying to protect her from the Yellow-Eyed Demon. Her last name was revealed to be Baker.
  • Lily was shown to be dead, hanging from a windmill in the TV series, while in the anime she was pinned to the bottom of a bus.
  • Lily once had a girlfriend, making her LGBT+.
  • Her actress, Jessica Harmon, also plays Olivia Camrose in season 9 episode Dog Dean Afternoon.

ReferencesEdit

  1. All Hell Breaks Loose - Part 1


Also SeeEdit

Lily Baker (Anime)

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.